Message de News, notre retraitée
- perlagnes
- 19 juin
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 oct.
Nouveau départ pour moi, News, la retraitée de l'élevage
Bonjour (Ouaf ! Ouaf !), je m’appelle News, et je suis la toute première reproductrice de l’élevage du Grand Pré de Meyriat. C'est avec moi que l'aventure de l'élevage a vu le jour. J'ai été la première "louloute" de Cendrine, et j'ai l'impression qu'elle et sa famille ont toujours fait partie de mon quotidien.
Aujourd’hui, je pars pour une nouvelle vie dans une famille aimante, et je vous raconte mon histoire.
Ma vie de maman Aussie
J’ai commencé ma carrière en 2020, et jusqu'à 2024, j’ai eu cinq portées et mis au monde 31 adorables chiots bergers australiens.
J’ai grandi entourée de soins, de câlins et de tendresse, et j’ai transmis à mes bébés tout ce que je savais sur la vie d’un Aussie : curiosité, énergie et affection.
Chaque naissance a été une aventure incroyable, et j’ai adoré chaque minute passée avec ma famille humaine et mes petits.
Mon nouveau foyer plein d’amour
Depuis le 13 juin 2025, je profite enfin d’une retraite bien méritée. Ma nouvelle famille m’emmène à la plage, me dorlote et me donne toute l’attention que je mérite. Je découvre de nouveaux lieux, de nouvelles odeurs et je savoure chaque moment de ma vie tranquille et heureuse.

Pourquoi c’est important de prendre soin des reproductrices
À l’élevage du Grand Pré de Meyriat, les éleveurs et leur famille veillent toujours à ce que chaque reproductrice parte dans une famille sûre et aimante pour sa retraite.
Adopter une chienne retraitée, c’est lui offrir une seconde vie pleine de sérénité, tout en bénéficiant de l’expérience et de la douceur d’un chien éduqué et équilibré.
Merci à ma famille d’accueil pour ce nouveau chapitre, et merci à mes humains de m’avoir donné des années remplies d’amour, de petits chiots et de souvenirs inoubliables.
Message de l'élevage : un petit pincement au cœur, News tu vas nous manquer, mais te savoir heureuse nous comble de joie ! Nous aussi te remercions pour ces années pleines d'amour !




Commentaires